Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Le calendrier du mois.
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 Deafi_10
Derniers sujets
» Tulle et carton pour portail d'usine
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 23:46 par letraindemanu

» Le craquage du mois.
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 23:00 par Pirlouit95

» Mes trésors au 1/43 ème .
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 22:40 par Fred Glmt

» LENZ Spur 0
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 22:22 par Pirlouit95

» Les Locomotives à Vapeur de Freddy
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 22:22 par Fred Glmt

» Le Forum.
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 22:20 par Pirlouit95

» Le coude sur la portière
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 22:04 par Pirlouit95

» LPAT67 - Le dépôt Mècéou - de A à Z
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 22:02 par Pirlouit95

» Ma collection 00: les locos
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 21:17 par Pirlouit95

» Les « fumeuses »
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 17:12 par Herwat

» Ma collection 00: les wagons
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 16:58 par Herwat

» mon parc matériel
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyHier à 7:44 par Pirlouit95

» Les circuits imprimés
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:51 par Georges de Villette

» Clôture en bois pour ma nouvelle usine
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:23 par Georges de Villette

» Mon projet mixte H0-H0e
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2019 - 3:07 par Vince Belgium

» Le réseau d'un ami Lyonnais .
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:17 par dany-om

» Le train des alpes de Altaya par lpat67
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:14 par likiki

» Salon du Modélisme - Cité du Train à Mulhouse - 21 & 22 Sept 2019
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:33 par lpat67

» La collection Tintin au 1/24 .
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:16 par dany-om

» Mes véhicules routiers en H0
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:48 par Vince Belgium

FORUM AMIS

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 Les_lo12

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 Empty Re: Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama

Message par Vince Belgium le Sam 14 Mar 2015 - 17:27

@dany-om a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 1976506660  Vincent,
Mais y a pas de quoi mon cher Vincent, je t en prie.
Ben j espère bien que tu vas encore nous faire rêver avec tes SUPERBES photos de ta belle petite gare de Treignes.

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 465159486 Dany,

Et pour continuer dans la série, voici ce à quoi je vais devoir m'attaquer, la fabrication des annexes, car pour l'instant ma gare est encore incomplète !

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 Annexe10
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 Annexe11

Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

https://leblogdevincebelgium.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 Empty Re: Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama

Message par dany-om le Sam 14 Mar 2015 - 18:00

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 1976506660  Vincent,
Cool, mais tu as ces annexes ou vraiment c est comme tu le précises dans ton message que tu dois les fabriquer toi même  Question Question Question

dany-om
Animateur
Animateur

Message par Filou le Sam 14 Mar 2015 - 22:42

Hello Vince.

Avec du Dépron de 3 mn ce seras facile à réaliser Wink
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par dany-om le Sam 14 Mar 2015 - 23:19

Faut quand même que je vois un jour a quoi ressemble du Dépron de prêt, c est ou que l on peut se procurer ce matériau, merci d avance pour votre réponse Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2474666943
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Filou le Dim 15 Mar 2015 - 0:11

Chez Leroy Merlin dans le rayon isolation en plaque de 3 ou 6 mn d'épaisseur .

Tu peux me tutoyer tu sais Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par dany-om le Dim 15 Mar 2015 - 8:53

Désolé MRS Filou, mais maintenant que vous êtes king  CHEF  king   les mesures de politesses s imposent, voyons.  Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par dany-om le Dim 15 Mar 2015 - 9:10

Oh mon dieu, du coup j en oubli le principal et le plus important dans tout ca, MERCI beaucoup MRS Filou de la réponse en ce qui concerne le Dépron, c est cool, faut que j aille faire un tour chez Leroy Merlin.
Pfffffffffffff, mais quand je pense qu il faut que je fasse un trajet de 80 bornes (aller-retour bien sur) pour avoir un Leroy Merlin, mais bon, par la même occasion je vais en profiter pour ramener des rouleaux de liège et d autres petites bricoles, comme ca je rentabilise au moins le trajet lol! lol! lol!
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Filou le Dim 15 Mar 2015 - 9:18

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 450390858  DANY.

Oui il ont aussi des rouleaux de liège de différentes largeurs.

N'oublie pas non plus le gros pot de colle à bois.

Et la pt'ite plaque pour ton dio  

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 472962765
Regarde sur internet pour savoir si ce magasin en dispose avant de faire la route . Wink

Bon dimanche à vous cher animateur Laughing Et aux amis qui nous lisent. Laughing
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par dany-om le Dim 15 Mar 2015 - 11:18

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 1976506660 Filou,
T inquiètes pas pour la colle et le morceau de panneau, j ai tout ca en stock et vu mon métier Wink Wink Wink j devrais pas avoir trop de mal.
Oh je pense déjà que le magasin a tout ca, c est un Leroy Merlin relativement grand, donc je pense qu au niveau du choix, il doit y en avoir.

Je te souhaite également mon cher Filou un très très bon Dimanche ainsi que pleins de gros  Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2346442712 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2346442712 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2346442712  dans le Nord ainsi qu a tous les autres membres du forum, pleins de gros Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2346442712 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2346442712 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2346442712 et un très très bon Dimanche a eux.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 12:30

@dany-om a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 1976506660  Vincent,
Cool, mais tu as ces annexes ou vraiment c est comme tu le précises dans ton message que tu dois les fabriquer toi même  Question Question Question

Je dois les fabriquer Dany, tout comme j'ai déjà fabriqué les 2 annexes actuelles.
Mais bon, il me reste des pièces Kibri et j'ai des plaques de briques, toitures etc en plastique de  chez Hornby Wink
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 12:33

@Filou a écrit:Hello Vince.

Avec du Dépron de 3 mn ce seras facile à réaliser Wink

Exact Filou, ou j'ai aussi du carton plume en différentes épaisseurs, c'est cool aussi.
Mais dans le cas présent je continue avec du plastique

Bientôt les photos si tout va bien Wink
Bon Dimanche à toutes et tous cheers
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Filou le Dim 15 Mar 2015 - 12:42

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4021763510  Fait nous ça bien  Très bien je voulais dire

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4025080285
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 12:50

@Filou a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4021763510  Fait nous ça bien  Très bien je voulais dire

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4025080285

lol! on va essayer, on va essayer ! Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 3432689776
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par dany-om le Dim 15 Mar 2015 - 13:12

OHHHHHHH, la mon cher Filou, je crois qu il ne faut pas t inquiéter pour Vincent, vu les preuves de par ses photos, il n y a même pas de soucis a se faire, il va nous faire ca les yeux fermés, vite un coup de doigts magique qu il possède et hop le tour est joué, voila pour lui une affaire rondement mené.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 17:57

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 3432689776 Les yeux fermés, les yeux fermés... c'est vite dit ça !

En attendant ouvrez les vôtres les amis, les deux annexes sont construites et en train de sécher... demain si tout va bien opération patine !

Bon, j'avoue, j'ai pris quelques libertés par rapport à l'originale, mais perso je trouve ça plus joli ainsi, na !

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000530
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000531
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000532
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000533
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000610
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par gabuchon le Dim 15 Mar 2015 - 19:08

@Vince Belgium a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 3432689776
Bon, j'avoue, j'ai pris quelques libertés par rapport à l'originale, mais perso je trouve ça plus joli ainsi, na !
Bonjour,tu as bien raison,la liberté est chose fondamentale!
gabuchon
gabuchon
Petit posteur
Petit posteur

Emploi/loisirs : chauffeur routier et régisseur plateau(spectacle)les wee-kends

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 19:17

@gabuchon a écrit:
@Vince Belgium a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 3432689776
Bonjour,tu as bien raison,la liberté est chose fondamentale!

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4021763510
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Filou le Dim 15 Mar 2015 - 19:54

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 767573552 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 767573552 

C'est refusé par le chef du moment !!!

A refaire dans les règles de l'art .

Comme l'original .........  Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 2951345621
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 20:07

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 540710270

Trop tard chef, les maçons sont déjà repartis et le ciment est pris !
Et tout casser et recommencer ?
En ces temps de crise ... trop coûteux !

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 3996583214
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Filou le Dim 15 Mar 2015 - 20:12

Pffffffffffffffffffffffff
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Vince Belgium le Dim 15 Mar 2015 - 20:23

@Filou a écrit:Pffffffffffffffffffffffff

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 471057912
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par dany-om le Dim 15 Mar 2015 - 21:09

@Vince Belgium a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 3432689776 Les yeux fermés, les yeux fermés... c'est vite dit ça !

En attendant ouvrez les vôtres les amis, les deux annexes sont construites et en train de sécher... demain si tout va bien opération patine !

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000530
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000531
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000532
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000533
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 1976506660  Vincent,
Waouhhhhhh, bravo a toi mon cher Vincent, c est franchement M A G N I F I Q U E
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Lun 16 Mar 2015 - 18:25

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 465159486 Dany !

Et comme annoncé hier, voici les photos des travaux du jour ...

Les annexes sont terminées et patinées
Les toitures sont patinées également !

Prochaine étape, montage des boiseries (et accessoirement des fenêtres du côté "ville" )

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000611
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000612
Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 P1000613
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Filou le Lun 16 Mar 2015 - 19:56

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4020461124   Très très beau .  Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 192939746 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 192939746
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Vince Belgium le Mar 17 Mar 2015 - 0:38

@Filou a écrit:Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4020461124   Très très beau .  Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 192939746 Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 192939746

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 465159486 Filou !

Je dois dire que je ne me lasse pas de la regarder, suis assez satisfait du résultat jusqu'à présent

Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 1762459099
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par jpblanchart le Jeu 19 Mar 2015 - 8:54

Beau boulot...............tiens sur un autre forum j'ai vu quelque critique??????t'inquiète ils sont payés pour çà........ils n'ont qu'à en faire autant Twisted Evil....cela me fait penser que j'ai retrouvé une gare Kibri,je vais la monter pour mon dio qui avance qui avance(je fais les bâtiments)photos sous peu car madame m'a encore trouvé du boulot
ps,pour ta gare je mettrais Treigne(sans S ainsi les critiqueurs pourront s'en donner à coeur joie) Gare de Treignes en HO ... méga projet de diorama - Page 6 4025080285
JP
jpblanchart
jpblanchart
Petit posteur
Petit posteur

Message par Filou le Jeu 19 Mar 2015 - 15:33

Hein !!!! Qui a osé critiquer !!!!!

D'habitude c'est moi Laughing   qui fait ça !! Wink
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant