Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Le calendrier du mois.
Probleme cablage aiguillage triple PECO Deafi_10
Derniers sujets
» Le coude sur la portière
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyAujourd'hui à 11:45 par Georges de Villette

» Mes dernières entrées
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyAujourd'hui à 11:15 par PLR

» Qui peut prétendre être sherlock holmes
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyHier à 23:06 par Paul-Petit

» Bla bla-linky
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyHier à 22:29 par likiki

» Le Forum.
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyHier à 11:27 par Herwat

» La collection Tintin au 1/24 .
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptySam 22 Juin 2019 - 20:01 par Pirlouit95

» Histoire de trains
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptySam 22 Juin 2019 - 19:57 par Pirlouit95

» Les circuits imprimés
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptySam 22 Juin 2019 - 19:27 par Georges de Villette

» Il la font celle là chez Marklin ?
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptySam 22 Juin 2019 - 16:32 par dany-om

» Les « fumeuses »
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptySam 22 Juin 2019 - 16:21 par dany-om

» Mes restaurations et code 3...
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptySam 22 Juin 2019 - 16:18 par dany-om

» Ma collection 00: les voitures
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:22 par dany-om

» LPAT67 - Le dépôt Mècéou - de A à Z
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:25 par dany-om

» Le craquage du mois.
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:23 par dany-om

» LENZ Spur 0
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:18 par dany-om

» mon parc matériel
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:08 par dany-om

» Joséphine est arrivée (Hervé)
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:28 par Georges de Villette

» Portes ouvrtes CFN
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:15 par lherve54

» Tulle et carton pour portail d'usine
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:02 par likiki

» Ma collection 00: les locos
Probleme cablage aiguillage triple PECO EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:56 par likiki

FORUM AMIS

Probleme cablage aiguillage triple PECO Les_lo12

Probleme cablage aiguillage triple PECO

Probleme cablage aiguillage triple PECO Empty Probleme cablage aiguillage triple PECO

Message par marco2505 le Mar 7 Aoû 2018 - 10:04

Bonjour a tous,

L'un d'entre vous pourrais t'il me venir en aide et me fournir un schema de cablage pour un aiguillage triple PECO SL-E99 (HO)
électrofog "cœur polarisé" avec 2 moteurs PECO PL10WE et 2 fin de course PL15, car j'ai systématiquement un court circuit sur l'une des
3 voies.

Apres avoir brancher , débrancher , tourner et retourner je ne comprend toujours pas pourquoi , j'ai ce court circuit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis passé dernièrement en digital avec une centrale Z21et des décodeurs CDF (j'ai du mal a mis faire..)

Merci d'avance pour votre aide.

Marco
marco2505
marco2505
Petit nouveau
Petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Probleme cablage aiguillage triple PECO Empty Re: Probleme cablage aiguillage triple PECO

Message par Fred Glmt le Mar 7 Aoû 2018 - 13:25

Fred Glmt
Fred Glmt
Expert en Architecture
Expert en Architecture

http://fred-glmt.over-blog.com/

Probleme cablage aiguillage triple PECO Empty Re: Probleme cablage aiguillage triple PECO

Message par marco2505 le Mar 7 Aoû 2018 - 14:11

Merci Fred,

Le 2eme lien traite des aiguillages double la j'ai pas de soucis , le premier lien de Papybricolo est super je vais essayé , et si je n'y arrive pas je le contacterais. Encore merci et bonne journée.
marco2505
marco2505
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé