Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Le calendrier du mois.
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal Deafi_10
Derniers sujets
» Tulle et carton pour portail d'usine
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 23:46 par letraindemanu

» Le craquage du mois.
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 23:00 par Pirlouit95

» Mes trésors au 1/43 ème .
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 22:40 par Fred Glmt

» LENZ Spur 0
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 22:22 par Pirlouit95

» Les Locomotives à Vapeur de Freddy
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 22:22 par Fred Glmt

» Le Forum.
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 22:20 par Pirlouit95

» Le coude sur la portière
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 22:04 par Pirlouit95

» LPAT67 - Le dépôt Mècéou - de A à Z
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 22:02 par Pirlouit95

» Ma collection 00: les locos
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 21:17 par Pirlouit95

» Les « fumeuses »
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 17:12 par Herwat

» Ma collection 00: les wagons
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 16:58 par Herwat

» mon parc matériel
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyHier à 7:44 par Pirlouit95

» Les circuits imprimés
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:51 par Georges de Villette

» Clôture en bois pour ma nouvelle usine
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:23 par Georges de Villette

» Mon projet mixte H0-H0e
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyMer 12 Juin 2019 - 3:07 par Vince Belgium

» Le réseau d'un ami Lyonnais .
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:17 par dany-om

» Le train des alpes de Altaya par lpat67
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:14 par likiki

» Salon du Modélisme - Cité du Train à Mulhouse - 21 & 22 Sept 2019
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:33 par lpat67

» La collection Tintin au 1/24 .
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:16 par dany-om

» Mes véhicules routiers en H0
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:48 par Vince Belgium

FORUM AMIS

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal Les_lo12

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal Empty Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal

Message par Invité le Mar 29 Avr 2014 - 0:30

Un train Via Rail en provenance de Toronto rentre en gare centrale de Montréal, ce que je vais faire en septembre de cette année lors de mon voyage en train Montréal-Niagara Falls, avant le tout grand voyage de septembre 2015 Montréal-Vancouver à travers tout l Ouest canadien ( 5 jours-4 nuits a bord d une cabine couchette )

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal Empty Re: Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal

Message par likiki le Mar 29 Avr 2014 - 5:25

Merci de nous faire partager ce petit bout de voyage.

king 
likiki
likiki
Administrateur
Administrateur

Humeur : De tout coeur avec les victimes des attentats en France.

http://Webacappelliens.fr

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal Empty Re: Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal

Message par Filou le Mar 29 Avr 2014 - 11:12

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 2723837767  Merci Serge Génial.
C'est une gare sous terraine ? Bien aussi les avancés à l’accès des voitures !  Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 4021763510 
Si tu en as d'autres je suis preneur. Wink 
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Cousin Hub le Mar 29 Avr 2014 - 11:28

Tu nous fais un reportage inside le grand voyage.
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 26759916 

Cela serait génial de partager avec toi cet événement.
 Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 3891541798 
Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 1762459099
Cousin Hub
Cousin Hub
Administrateur
Administrateur

Humeur : une pensée pour ceux qui comme moi défendent les valeurs de la France au prix de leur propre vie.

Message par Invité le Mar 29 Avr 2014 - 17:22

Pour Filou, oui c est une gare souterraine en plein centre ville de Montréal  Very Happy 

Pour le reportage photos et vidéos de mes 2 yoyages ( 2014 et 2015 ), je me ferai un plaisir de le partager avec vous et j ajoute que 2 voyages sont également prévus : Montréal-Halifax avec Via Rail et aussi pour faire plaisir à Madame Québec : Montréal-Calgary en avion et Calgary-Banff ( dans les Rocheuses Canadiennes )...et puis la Belgique ...et après ça je peux mourir

Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 4136021951 Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 2293113413 Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 2667279229 Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 192939746 Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 1976506660 Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 540710270 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Filou le Mar 29 Avr 2014 - 22:39

Cool tout ça !
Et tu as bien raison d'en profiter bounce 
Les chutes mon rêve mais que je ne ferais pas !  Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 3859551560 
Si tu en as d'autres on prends  Via Rail en arrivée à la gare centrale de Montréal 1483609820 
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé