Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff

Bienvenu sur ton Forum 
Invité  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement d'adresse sur décodeur Marklin
Sam 14 Oct 2017 - 18:08 par dany-om

» La SNCF, une sacré entreprise.
Jeu 12 Oct 2017 - 1:05 par Cousin Hub

» Le train des alpes de Altaya par Aiguillage
Mar 10 Oct 2017 - 21:32 par likiki

» Littérature ferroviaire hors revues
Dim 8 Oct 2017 - 20:55 par dany-om

» Annonce Märklin SNCF
Sam 7 Oct 2017 - 10:05 par dany-om

» La photo Mystère ........
Mar 3 Oct 2017 - 21:09 par dany-om

» Information Märklin 7286
Dim 1 Oct 2017 - 10:13 par likiki

» Clés pour le train miniature.
Dim 1 Oct 2017 - 9:20 par dany-om

» La chaine Aiguillages
Jeu 28 Sep 2017 - 18:41 par dany-om

» CS3 ... Découverte et utilisation
Mer 27 Sep 2017 - 21:22 par Vince Belgium

» Nouveaux articles sur Locoduino !
Mer 27 Sep 2017 - 20:36 par dany-om

» Pose du ballast sur voie C
Mer 27 Sep 2017 - 10:43 par Fred Glmt

» Test de décors .....
Lun 18 Sep 2017 - 14:57 par Vince Belgium

» La soudure??????
Lun 11 Sep 2017 - 19:14 par Cousin Hub

» Adieu aux automotrices postales de la SNCB
Dim 3 Sep 2017 - 13:44 par likiki

» Mini World Lyon Un projet fou ..................
Dim 3 Sep 2017 - 10:26 par dany-om

» Construction d'un pont
Sam 2 Sep 2017 - 18:45 par dany-om

» le train des Cévennes
Sam 2 Sep 2017 - 10:33 par Fred Glmt

» Petit message de Forumacitf
Mer 30 Aoû 2017 - 21:40 par Vince Belgium

» Grassinator
Dim 13 Aoû 2017 - 19:21 par dany-om

enfin !! enfin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfin !! enfin !!

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 20:33

Voilà ce que nous devons faire et même plus...dehors la racaille...retournez dans vos pays
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfin !! enfin !!

Message par likiki le Mer 30 Juil 2014 - 20:43

ça commence comme ça, et ça fini toujours mal.

Hélas
likiki
Administrateur
Administrateur

Humeur : De tout coeur avec les victimes des attentats en France.

http://Webacappelliens.fr

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 21:47

Bonsoir Carolo,
tu es à Lyon ou à Montréal ?

Ce genre de manifestation fait peur, mais devient fréquentes. Les gens en ont marre. 

Que faire ? Je ne sais s'il y a une vraie BONNE solution.  flower
Invité
Invité

Message par Filou le Mer 30 Juil 2014 - 21:51

Pour moi il est trop tard !

Ils sont là et ils y sont bien , ils ne risque pas de partir ailleurs. Et surtout pas chez eux..

Et il y a bien pire de jour en jour.
Filou
Bannis du forum

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 22:22

Coventgarden a écrit:Bonsoir Carolo,
tu es à Lyon ou à Montréal ?

Ce genre de manifestation fait peur, mais devient fréquentes. Les gens en ont marre. 

Que faire ? Je ne sais s'il y a une vraie BONNE solution.  flower

tu es à Lyon ou à Montréal  ? pourquoi cette question??????????
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 22:39

Modérateur vénéré a écrit:Pour moi il est trop tard !

Ils sont là et ils y sont bien , ils ne risque pas de partir ailleurs. Et surtout pas chez eux..

Et il y a bien pire de jour en jour.

chez nous ils se tiennent tranquilles...ils ont intérêt d ailleurs...Immigratiion Canada veille au grain...si tu files pas droit...c est la déportation...aéroport P E Trudeau et hop dans l avion et si ca foire avec Immigration Canada tonton Serge s en occupera     
Invité
Invité

Message par likiki le Jeu 31 Juil 2014 - 5:54

Sujet Ho combien épineux.

likiki
Administrateur
Administrateur

Message par Filou le Jeu 31 Juil 2014 - 6:37

Ho que oui mais tellement préoccupant pour ceux qui ne s’intègre pas  affraid
Filou
Bannis du forum

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 13:45

Carolo ne voit pas d'agressivité dans ma question. Si je demande si tu es à Lyon ou à Montréal excuse moi je suis nouvelle ici et ne le sait pas. Je vous une vidéo concernant Lyon et ton profil indique Montréal. 

Pour info ma vie a basculé un certain mercredi 5 octobre de 2005. Un marocain guidé par les soit disant  vierges du paradis avait décidé de tuer X personnes. Ce jour là, mon mari et moi sortions de notre commerce à 12h 05 et étions sur le trajet de sa voiture folle équipée d'une bombe de gaz de 13 kg , d´un bidon d'essence de 5 litres, et de 44 kg d'écrous et boulons de voies de chemins de fer.  Autant vous dire que...... Articles presse à l'appui si vous le souhaitez. 
Je suis ici aujourd'hui par miracle je dirais mais avec les séquelles que vous pouvez imaginer quand vous avez été catapultée  sur 20 mètres par une voiture.... 
Imaginez un instant ma rage.... À 47 ans ma vie basculait. Alors je modère mes mots sur le sujet car deux mois après cette tentative d'homicide volontaire je devais avec mon mari me rendre à la gendarmerie car la famille du responsable brûlé. Vif et mort dans sa voiture , portait plainte contre nous pour propos raciste. Ben voyons, j'étais dans l'incapacité de bouger avec vertèbres cervicales feacassées et mon mari à l'ouest suite à ses blessures... Alors vraiment ce sujet m'interpelle et si vous saviez ce que je pense, mon dieu.....cela étant je ne fais pas une généralité car je suis modérée et prend le temps de comprendre. 
Voilà donc le pourquoi de ma question, afin de mieux rebondir sur votre vidéo.
Au plaisir d'échanger. 
Bises
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 16:52

Patty...ton témoignage est à la fois émouvant et scandaleux.
Émouvant parce que tu as passé une terrible épreuve et scandaleux parce que la justice voulait semble t il t incriminer après le dépôt d une plainte contre toi et ton mari.
J admire ta réaction face à cette situation...j admire ta modération...moi j ignore comment je réagirais face à une telle situation

Pour revenir à la problématique votre Marine LePen va régler tout ca et je sais que de + en + de Français adhèrent à sa politique.

Le caribou
Invité
Invité

Message par likiki le Jeu 31 Juil 2014 - 18:24

Sans adhérer a sa politique ou a ses idées, de plus de Français se disent, la droite, la gauche tous pareil.

Alors que Marine, du moins son partit, n'as jamais eu le pouvoir, alors ils ne peuvent pas faire pire que les autres.

Et puis, il se peut, que l'immigration diminue sensiblement et que la chasse au profiteurs d'aide social deviennent efficace.

Et de par la même que le chômage diminue progressivement.

Mais pour constater cela, il faut lui donner le pouvoir. Et là, c'est pas gagné.

Je parie qua la prochaine présidentiel la gauche et la droite vont s'allier contre elle. Car si elle passe, ils vont tous pleurer, car elle risque bien de sortir au grand jour une bonne partie des magouilles qu'ils font.

king 
likiki
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 21:54

Carolo, oui je suis très comment dire, je trouve pas le mot, enfin fataliste et , et ché pas....
Je me trouvais là avec mon mari au mauvais moment, on va dire.
Peut-être que le fait que ce type soit mort, a beaucoup changé la donne.
Il nous a fait basculer notre vie, mais lui n'est plus là.
J'ai tenu à lire de A à Z le rapport de police, les témoignages etc.... T'inkiète, il a dérouillé, et il hurlait comme un porc dans sa bagnole qui prenait feu. Mon pauvre papa, qui est parti l'an passé (c'est arrivé en bas de la résidence de mes parents...)a été une des première personne sur le lieu de ce carnage, car il y avait aussi 10 mètres plus loin un enfant de 11 ans, a été jusqu'à la voiture de cet "assassin". C'était pas beau à voir, mais quand mon père est revenu vers moi, il m'a dit en pleurant "il est mort, il ne fera plus de mal à personne". 
Le fait qu'il soit mort, vois-tu cela éteint la haine et le reste, finalement heureusement pour lui....
Cet individu, soigné pour soit disant schizophrénie, avait déjà dans la ville de Chevigny-Saint-Sauveur, braqué la boulangère, tabassé le buraliste et j'en passe et des meilleures. 

Alors mon avis est le suivant: nous avons chez nous nos voyous, nos violeurs français , ils nous coûtent assez cher comme ça, alors nous n'avons que faire de ce qui se dit français pour les aides sociales et  surtout pas français pour le reste.  Marre de marre, et marre de payer l'addition.

Alors Marine ? quand je vois les difficultés qu'elle a eu pour les européennes, et qu'elle n'a pas été suivi, je me dis bonté divine, jamais les français n'oserons.
Droite gauche comme tu le dis Likiki, on en a soupé et c'est kif kif bourricot. 

Marine, oui, sans doute proposera t-elle la France déjà à ces concitoyens et le protectionnisme, ça oui, je pense qu'elle le fera. Ensuite sera-t-elle capable de mener une politique économique je ne le sais.
Maintenant, il n'y a plus qu'elle que l'on n'ai pas essayé, alors osons et ça ne pourra pas être pire.

Mais surtout penons soin de nous, de ceux que nous aimons et serrons nous les coudes car je peux vous dire d'expérience pour avoir été durant 9 mois au coeur d'une liste électorale, municipales 12000 habitants, rien qu'à ce niveau, c'est ignoble, c'est inimaginable ce qu'il se passe, et de nature intègre, j'ai claqué la porte un mois avant le dépôt de la liste. Ah oui, ça en a surpris, car on connait peu d'andouilles qui passent à côté d'un billet de 1200 euros/mois + les avantages, sans vraiment se fendre.... Ben si ya eu moi, et j'en suis fière.
Mais croyez moi c'est pourri. Alors à haut niveau je n'ose envisager ce qui se passe, toujours est-il, qu'ils et elles en on rien à cirer de nous....

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 22:43

C est criant de vérité ce que tu dis Patty...mais il faut veiller au grain comme on dit...moi j ai vu un reportage en France où un musulman a carrément dit : nous sommes venus en France pour en faire notre pays au nom d Allah...moi ca m a fait mis hors de moi  mais je comprends  ce que tu as vécu  Embarassed 

Grâce à Dieu nous n avons pas ce genre de problèmes avec ces renégats ici au Québec...ils s intègrent en silence...c est plutôt avec les jeunes d Haïti que l on a des problèmes et ces avec ces juifs hassidiques...tabarnak quelle race maudite que ces juifs...ils ont exigé que l on cloisonne les fenêtres d un centre d entrainement parce que les femmes étaient visibles...et le maire de Montréal les a envoyés bouler     

quant aux pouvoirs politiques c est pas mieux ici que chez vous...sauf qu un parti comme le FN n existe pas au Canada...on a eu au Québec le PQ ( parti québécois ) parti souverainiste qui voulait l indépendance du Québec...en avril 2014 ils étaient au pouvoir et aux élections ils ont reçu  la raclée de leur vie car la majorité des Québecois..on n en veut pas de l indépendance

je vous parle de ca comme ca vous comprendrez un peu mieux comment ca se passe ici...a l inverse de moi qui ait l Europe pendant 42 ans...mais comme m a si bien dit quelqu un de ce forum ...toi l americano canado belge tu mélanges tout...il est vrai que 6000 kms sépare les 2 mondes...mais j ai la chance de connaître comment ca fonctionne ici et comment ca fonctionne en Europe...un américain du nord (usa et Canada ) se fiche pas mal de ce qui se passe en Europe comme un Européen se fiche pas mal de ce qui se passe ici...mais pas moi car je ne renie pas mes origines.

Un jour je vous expliquerai pourquoi j ai quitté la Belgique et l Europe..c est pas par amour d une femme ...des femmes c est bin simple j ai vécu avec 5 femmes...Madame Québec est ma 5me et j espère la derniere           
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 23:04

J'ai une modo et amie qui est de Saint Augustin les Mirabel (Québec). Elle me tient au parfum de ce qui se passe, et je retrouve les mêmes mots dans ce que tu dis. 
J'ai suivi la révolution des étudiants et pas mal de choses.
Je suis choquée quand elle me raconte que bientôt les enfants ne fêteront plus Noël dans les écoles, ne pourront plus chanter des petit papa noël, qu'ils ne pourront plus, pour les plus grand porter une croix et j'en passe.... 
Mais où va-t-on...
Perso, ok, je suis plutôt catho, mais je dirais agnostique, car ché pas trop. Mais je porte des croix, car j'ai un côté look assez space. mélange de grunge et gothique, pas simple me diras-tu, mais c'est mon truc et à 56 balais je vais pas changer. D'ailleurs personne de mon entourage ne souhaite me voir changer.
Ceci pour dire que je porte des croix gothiques, et que je peux te dire que l'on est pas près de me les faire enlever. C'est très simple, on me demande ça, c'est un Yoko Geri direct dans le bide sans sommation.

Ben mince alors, manquerait plus que ça. Tout comme mon papa a souhaité me donner sa chaîne et pendentif (une fleur de lys), et bien qu'on vienne me la toucher, toute pacifiste que je suis, ça va déménager....

Ben crotte alors! Qui c'est ti qui commande LOL!

Mon amie d'enfance vit à Buffalo Grove (Chicago), et elle me dit que là-bas, pas une ligne sur la France dans les baveux, nous sommes pas même une crotte de mouche......Normal, on est pas grand chose.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 23:28

la révolution des étudiants...c était quelque chose le peuple a viré ça en révolution des casseroles    
a chaque manif on tapait sur des casseroles et j y étais...en 1ère ligne..c était le fun tant qu y avait pas les casseurs...comme partout dans le monde  Shocked 

Saint Augustin les Mirabel...je connais un peu..c est entre Montréal, Mirabel et les Laurentides
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2014 - 0:14

Gigi a soutenu ces jeunes là-bas. J'ai en son honneur fait une énigmes et la réponses si je me souviens bien est : des casseroles. Je te retrouverais ça et te la passerais. Sacrée nana cette Gigi, et quand je l'ai au téléphone je comprends un mot sur deux. Du coup en anglais ça va va mieux qu'en français.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut