Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Le calendrier du mois.
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Deafi_10
Derniers sujets
» retour dans le passé
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:18 par re465

» mon materiel roulant .......... ( D'Hervé )
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Georges de Villette

» Un train dans les vignes !!!!
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyAujourd'hui à 8:08 par likiki

» Une double traction chahute
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyAujourd'hui à 8:07 par likiki

» Le coude sur la portière
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyHier à 20:13 par Georges de Villette

» Je blague, je blague, je me fend la poire quoi !
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyHier à 14:42 par phil2517

» Du 0 chez Paul
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyHier à 14:13 par likiki

» Mes débuts dans le G
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyHier à 14:06 par Paul-Petit

» Celle-ci aussi est complète.
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyHier à 9:14 par re465

» le golf
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:12 par likiki

» TAB ou la magie............
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:45 par BB15030

» Mon p'tit monde en "Zéro"
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:10 par Herwat

» Mes restaurations et code 3...
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:42 par BB15030

» Ma passion version Fleischmann...
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:51 par Vince Belgium

» La rame est complète et la 01.0509 est de la partie.
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:46 par re465

» Détente, recherche et papotage entre collègues...
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:46 par BB15030

» Sonorisation diverses sur un réseau !
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:45 par likiki

» Expo de stamford
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:00 par phil2517

» mon parc matériel
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:46 par Indiana

» Vues du Haut-Doubs
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 14:47 par likiki

FORUM AMIS

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Les_lo12

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim"

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Empty Re: Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim"

Message par Vince Belgium le Jeu 29 Jan 2015 - 19:14

Alain37 a écrit:Bonjour Vincent,

J'arrive un peu en retard ,mais je voudrais savoir comment fais-tu à l'endroit des aiguillages
avec cette mousse ballast ?

Belle idée avec cette porte ,surtout en N !

Alain

Bonjour Alain et merci pour ton message.

Voici comment je procède pour les aiguillages.
J'ai choisi d'encastrer les moteurs Minitrix et donc un fraisage est fait à chaque fois dans la plaque de base du réseau à l'aide d'une miniperceuse genre Dremel équipée d'une fraise spéciale (couteau-boule rond)

Je fais donc des découpes dans la mousse pour laisser passer le moteur et je retire également l'excédent de mousse là où nécessaire. Ensuite, une fois le tout installé, il faut recouvrir le moteur d'une feuille de plastique rigide qui sera pas la suite ballastée avec du ballast en gravillons (référence Noch disponible en sachets et correspondant au ballast de la mousse.
Je montrerai des photos lorsque je le ferai.

A bientôt,
Vincent

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 P1000110
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 P1000111
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 P1000112
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 P1000113
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 P1000114

Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

https://leblogdevincebelgium.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Empty Re: Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim"

Message par likiki le Jeu 29 Jan 2015 - 19:30

cool, belles photos de l'aiguille enroulé avec son ballaste mousse.

king

likiki
Administrateur
Administrateur

http://Webacappelliens.fr

Message par Vince Belgium le Jeu 29 Jan 2015 - 20:55

@likiki a écrit:cool, belles photos de l'aiguille enroulé avec son ballaste mousse.

king

Merci Christian Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 465159486
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Invité le Jeu 29 Jan 2015 - 23:35

Bonsoir Vincent,

J'ai vu et j'ai lu !! Smile 

Merci pour les réponses

Alain
A+
Anonymous
Invité
Invité

Message par dany-om le Dim 1 Fév 2015 - 13:20

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Vincent,
Petite question. le moteur de cette aiguillage est il accessible d en haut Question Question Question  ou faut il comme tous les autres passer par dessous pour y accéder Question Question Question  merci d avance de ta réponse.
Cordialement.
Daniel.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Dim 1 Fév 2015 - 19:03

@dany-om a écrit:Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Vincent,
Petite question. le moteur de cette aiguillage est il accessible d en haut Question Question Question  ou faut il comme tous les autres passer par dessous pour y accéder Question Question Question  merci d avance de ta réponse.
Cordialement.
Daniel.

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660 Dany,

Oui il est accessible d'en haut, mais il faut dévisser l'aiguillage du plan de réseau.
Maintenant, une fois recouvert et ballasté, l'accès ne sera plus possible sans charcutage...
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 19:11

Hello Vince  Very Happy Very Happy

T as pas peur pour l avenir en cas de problèmes ??? Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message par Vince Belgium le Dim 1 Fév 2015 - 19:18

carolo55 a écrit:Hello Vince  Very Happy Very Happy

T as pas peur pour l avenir en cas de problèmes ??? Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660 Serge,

Binnnnn... t'avouerai que j'ai longtemps hésité !
Et au moment du montage j'hésitais toujours...

Mais bon, Minitrix c'est Märklin... donc je croise les doigts pour que les moteurs d'aiguillages ne rendent pas trop vite l'âme

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 767573552
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Vince Belgium le Dim 1 Fév 2015 - 19:27

Tiens, à propos de montage...

Voici une chtite photo de mes petites "bricolées" de ce dimanche Very Happy

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Maison10
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par likiki le Dim 1 Fév 2015 - 19:42

Cool, belle petite maison.

Bien détaillée.

Mais de là a mettre le panneau routier sur la cheminée ...... Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 2723837767
likiki
likiki
Administrateur
Administrateur

Humeur : De tout coeur avec les victimes des attentats en France.

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 19:55

Ben Vince ...moi les moteurs Marklin..c est fini ...y a quelques mois ...mes moteurs se sont rendus hémiplégiques et il a fallu que je fasse une pt'ite opération chirurgicale pour remédier au problème selon les conseils de Jean Wwyrsc d un autre forum et sur je vais changer tous mes moteurs Marklin ( pour moi c est de la belle m... ) pour les moteurs viessmann ( 4554 ) beaucoup plus fiables et réalistes Very Happy Very Happy

C est comme les décodeurs k83...vais les remplacer par les nouveaux 60831 et 60841 et si le nouveau S88 est sorti ...il va débarquer aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par dany-om le Dim 1 Fév 2015 - 21:04

@Vince Belgium a écrit:Tiens, à propos de montage...

Voici une chtite photo de mes petites "bricolées" de ce dimanche Very Happy

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Maison10
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Vincent,
Belle petite maison, tiens comme c est bizarre, on dirait une maison typée tout a fait Alsacienne, ben ca par exemple  Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3996583214 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3996583214 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3996583214 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3996583214
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par likiki le Dim 1 Fév 2015 - 21:05

Haaaaa et le panneau indicateur sur la cheminée c'est pour les cigognes alors.

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 664813794
likiki
likiki
Administrateur
Administrateur

Humeur : De tout coeur avec les victimes des attentats en France.

Message par dany-om le Dim 1 Fév 2015 - 21:41

Oui, exactement, comme ca elles savent ou faire leurs nids Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 142889181 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 102859428
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par MBEX27 le Dim 1 Fév 2015 - 22:33

carolo55 a écrit:Ben Vince ...moi les moteurs Marklin..c est fini ...y a quelques mois ...mes moteurs se sont rendus hémiplégiques et il a fallu que je fasse une pt'ite opération chirurgicale pour remédier au problème selon les conseils de Jean Wwyrsc d un autre forum et sur je vais changer tous mes moteurs Marklin ( pour moi c est de la belle m... ) pour les moteurs viessmann ( 4554 ) beaucoup plus fiables et réalistes Very Happy Very Happy

C est comme les décodeurs k83...vais les remplacer par les nouveaux 60831 et 60841 et si le nouveau S88 est sorti ...il va débarquer aussi Very Happy Very Happy Very Happy
bonsoir carolo55, juste en passant, les Viessmann, j'en ai installé un bon paquet et j'en ai 2 qui déconnent plein tube, dont un dans une section mal placée. En voie K, le mécanisme qui est position latérale a tendance à se bloquer, je n'ai pas encore vraiment trouvé de solution. par contre, les M. "opérés" (en retirant les fins de course), plus aucun souci depuis... du coup, je vais probablement remplacer les 2 Viessmann qui sont des endroits vraiment stratégiques.
MBEX27
MBEX27
Petit posteur
Petit posteur

Message par dany-om le Dim 1 Fév 2015 - 22:37

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Pierre,
Si je peux me permettre, y a t il la possibilité de mettre ou d avoir une photo qui montre comment enlever les fins de course, merci d avance.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 22:46

Donc Pierre si je comprends bien tu déconseilles les moteurs Viessmann ?????
Ou il faut les opérer comme les Marklin ?
j aimerais savoir avant que je ne les commande et ca urge..sorry pour la pression  Embarassed Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message par MBEX27 le Dim 1 Fév 2015 - 22:51

carolo55 a écrit:Donc Pierre si je comprends bien tu déconseilles les moteurs Viessmann ?????
Ou il faut les opérer comme les Marklin ?
j aimerais savoir avant que je ne les commande et ca urge..sorry pour la pression  Embarassed Embarassed
je vais te faire une réponse de normand clown
déjà, le problème n'a rien à voir avec celui des M. où il s'agit d'un pb électrique. Côté électrique, RAS sur les Viessmann. En revanche, il peut y avoir un pb mécanique...
si tu es en voie C, je pense que le souci que j'ai identifié est moins probable, le levier qu'on installe en fonction du type d'aiguillage est en effet bien conçu. pour la voie K, je pense avoir identifié le problème mais pas encore de solution : il y a des cas où le levier frotte contre le capot et ça fait foirer le mouvement. Comme c'est du tout-plastique, pas évident. J'en ai une bonne demi-douzaine d'installés (Viessmann) et actuellement 2 qui foirent bien.
MBEX27
MBEX27
Petit posteur
Petit posteur

Message par MBEX27 le Dim 1 Fév 2015 - 22:58

@dany-om a écrit:Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Pierre,
Si je peux me permettre, y a t il la possibilité de mettre ou d avoir une photo qui montre comment enlever les fins de course, merci d avance.
un exemple d'opération sur un moteur Märklin type voie K. à titre personnel, plutôt que de risquer d'abîmer en faisant une ablation, je réalise tout bêtement un "pontage" avec une agrafe que façonne dans un bout de chute de caténaire en cuivre, avec un petit coup de soudure. du coup la fin de course est shuntée. sunny
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 <a href=Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Img_0119" />
MBEX27
MBEX27
Petit posteur
Petit posteur

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 23:04

comme tu dis c est une réponse de normand...comme la voie que tu emploies est différente de celle que j emploie, c est pas coulé dans le béton...donc je vais me renseigner ailleurs car je veux être sur et certain...mais de toutes façons, à mes yeux, le moteur Viessmann est plus réaliste que le Marklin et de très loin
Very Happy king king king
Anonymous
Invité
Invité

Message par dany-om le Dim 1 Fév 2015 - 23:20

@MBEX27 a écrit:
@dany-om a écrit:Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Pierre,
un exemple d'opération sur un moteur Märklin type voie K. à titre personnel, plutôt que de risquer d'abîmer en faisant une ablation, je réalise tout bêtement un "pontage" avec une agrafe que façonne dans un bout de chute de caténaire en cuivre, avec un petit coup de soudure. du coup la fin de course est shuntée. sunny
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 <a href=Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 Img_0119" />
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660  Pierre,
Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 192939746  et merci beaucoup pour la photo, c est COOL
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Lun 2 Fév 2015 - 10:48

@likiki a écrit:Cool, belle petite maison.

Bien détaillée.

Mais de là a mettre le panneau routier sur la cheminée ......  Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 2723837767

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270 Excellent Christian !

Mais ce n'est pas un panneau routier ...
C'est un panneau indicateur de sens de vol pour les cigognes !

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Vince Belgium le Lun 2 Fév 2015 - 10:50

@dany-om a écrit:Oui, exactement, comme ca elles savent ou faire leurs nids Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 142889181 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 102859428

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 664813794Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 664813794Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 664813794
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Vince Belgium le Lun 2 Fév 2015 - 10:54

carolo55 a écrit:comme tu dis c est une réponse de normand...comme la voie que tu emploies est différente de celle que j emploie, c est pas coulé dans le béton...donc je vais me renseigner ailleurs car je veux être sur et certain...mais de toutes façons, à mes yeux, le moteur Viessmann est plus réaliste que le Marklin et de très loin
Very Happy king king king

En voie K ou C on peut bidouiller, le gros avantage du H0. Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1274220710

Par contre en N ... Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Invité le Lun 2 Fév 2015 - 13:09

Hé Vince,,,moi j ai toujours dit que si tu avais choisi la voie N , c est parce que en quelque part tu avais ls t^te dure,,,alors pour toi faire  Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 c est de la pisse de sansonnet  Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838
Anonymous
Invité
Invité

Message par Vince Belgium le Lun 2 Fév 2015 - 15:07

carolo55 a écrit:Hé Vince,,,moi j ai toujours dit que si tu avais choisi la voie N , c est parce que en quelque part tu avais ls t^te dure,,,alors pour toi faire  Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1257101382 c est de la pisse de sansonnet  Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 471057912

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 3045138838

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 540710270

Te le fais pas dire mon caribou préféré !

Mais t'inquiète, j'ai une belle collection de machines SNCB en Märklin et Mehano ...
Bon, ok, elles sont dans une vitrine pour l'instant mais...
Et je ne désespère pas d'un jour retrouver la place pour me faire un beau réseau H0 ...
Wait and see, l'ami Vince a des ressources !
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par dany-om le Lun 2 Fév 2015 - 19:17

Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 1976506660 Vincent,
AHHHHHHH, serrais tu entrain de nous cacher quelque chose par hasard, cela sentirait il le HO Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 142889181 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 142889181 Mon réseau alsacien en N "Wintzenheim" - Page 9 142889181
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant