Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Le calendrier du mois.
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 Deafi_10
Derniers sujets
» Pilouville 2 Le retour
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:55 par Herwat

» retour dans le passé
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:18 par re465

» mon materiel roulant .......... ( D'Hervé )
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Georges de Villette

» Un train dans les vignes !!!!
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:08 par likiki

» Une double traction chahute
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:07 par likiki

» Le coude sur la portière
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyHier à 20:13 par Georges de Villette

» Je blague, je blague, je me fend la poire quoi !
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyHier à 14:42 par phil2517

» Du 0 chez Paul
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyHier à 14:13 par likiki

» Mes débuts dans le G
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyHier à 14:06 par Paul-Petit

» Celle-ci aussi est complète.
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyHier à 9:14 par re465

» le golf
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:12 par likiki

» TAB ou la magie............
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:45 par BB15030

» Mon p'tit monde en "Zéro"
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:10 par Herwat

» Mes restaurations et code 3...
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:42 par BB15030

» Ma passion version Fleischmann...
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:51 par Vince Belgium

» La rame est complète et la 01.0509 est de la partie.
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:46 par re465

» Détente, recherche et papotage entre collègues...
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:46 par BB15030

» Sonorisation diverses sur un réseau !
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:45 par likiki

» Expo de stamford
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:00 par phil2517

» mon parc matériel
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:46 par Indiana

FORUM AMIS

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 Les_lo12

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 Empty Re: Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande !

Message par dany-om le Sam 12 Sep 2015 - 9:46

Ah ben ca c est super, trop trop bien, moi je pensais qu elles sont détruites ces anciennes gares, vraiment je trouve très très chouette pour notre patrimoine  Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 1274220710 Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 4021763510 Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 4021763510

dany-om
Animateur
Animateur

Revenir en haut Aller en bas

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 Empty Re: Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande !

Message par Filou le Sam 12 Sep 2015 - 10:44

Tiens Dany et j'ai pris la 1er annonce venue .

http://immobilier.yakaz.fr/ancienne-gare-vente

Filou
Bannis du forum

Message par Filou le Sam 12 Sep 2015 - 10:46

http://www.immofavoris.com/annonce/landing/a4fz4m-trovit-f7?site=25&utm_source=yakaz&utm_medium=cpc&utm_content=f7

Quand on vois la taxe d'habitation , ça laisse réveur !!!

N'es-ce pas mon cher Christian !!!!  Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 4025080285
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par likiki le Sam 12 Sep 2015 - 10:57

Oui, les impôts ne sont pas cher.

Par contre il y a du boulot dans celle ci.

Very Happy
likiki
likiki
Administrateur
Administrateur

Humeur : De tout coeur avec les victimes des attentats en France.

http://Webacappelliens.fr

Message par dany-om le Sam 12 Sep 2015 - 13:33

@Filou a écrit:Tiens Dany et j'ai pris la 1er annonce venue .

http://immobilier.yakaz.fr/ancienne-gare-vente
Ah ben oui, il y a des prix abordables c est clair, mais y a aussi des prix Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 1255696522  mais je trouve bien malgré tout que la SNCF les vendent au lieu de les détruire, après comme dis, il y a de tout et surtout pour tous budgets, ca de nos jours ce n est pas négligeable.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Sam 12 Sep 2015 - 19:14

Et puis ça permet de sauvegarder le patrimoine !

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 3771484055
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

https://leblogdevincebelgium.blogspot.be

Message par re465 le Sam 12 Sep 2015 - 20:11

La gare de Godarville, c'est la commune de Chapelle-lez- Herlaimont qui l'a rachetée pour y loger des réfugiés mais quand on voit ce qu'on en a fait, ça fait mal au cœur.
Celle de Trazegnies a été rasée si mes souvenirs sont bons, c'est encore pis.
Voilà à quoi ressemble la gare de Godarville aujourd'hui.Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 85893410" />
 Un autre massacre du coin,la gare de Manage!
Elle a été rachetée par un américain, démontée brique par brique, tout a été numéroté et expédié au USA pour y être reconstruite

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 Manage10" />Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 377_0011" />
re465
re465
Petit posteur
Petit posteur

Message par Filou le Sam 12 Sep 2015 - 21:36

C dingue quand même le fric dont peuvent disposer certaines personnes !!!!   affraid

Mais !!!! c'est mieux qu'une destruction ......
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par dany-om le Sam 12 Sep 2015 - 21:56

@Vince Belgium a écrit:Et puis ça permet de sauvegarder le patrimoine !

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 3771484055
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 192939746  tout a fait mon cher Vincent.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par dany-om le Sam 12 Sep 2015 - 22:06

@Filou a écrit:http://www.immofavoris.com/annonce/landing/a4fz4m-trovit-f7?site=25&utm_source=yakaz&utm_medium=cpc&utm_content=f7

Quand on vois la taxe d'habitation , ça laisse réveur !!!

N'es-ce pas mon cher Christian !!!!  Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 4025080285
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 1976506660  Filou,

Merci pour les 2 liens, effectivement ce n est vraiment pas énorme du tout ce que coutent ces taxes, comme tu dis mon Filou, cela laisse rêveur, aucun doute possible, je trouve aussi que le prix des maisons est plus que correct, même très très largement par rapport a chez nous Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 2950358182 Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 2950358182 Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 2950358182
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par dany-om le Sam 12 Sep 2015 - 22:12

@re465 a écrit:La gare de Godarville, c'est la commune de Chapelle-lez- Herlaimont qui l'a rachetée pour y loger des réfugiés mais quand on voit ce qu'on en a fait, ça fait mal au cœur.
Celle de Trazegnies a été rasée si mes souvenirs sont bons, c'est encore pis.
Voilà à quoi ressemble la gare de Godarville aujourd'hui.Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 85893410" />
 Un autre massacre du coin,la gare de Manage!
Elle a été rachetée par un américain, démontée brique par brique, tout a été numéroté et expédié au USA pour y être reconstruite

Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 Manage10" />Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 <a href=Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 377_0011" />
Gare de Trazegnies en H0 ... une belle commande ! - Page 2 1976506660  Étienne,

De vraies belles gares près de chez vous mon cher Étienne, elles sont ou elles étaient magnifiques, de vrais et beaux bâtiments d époque

Eh oui, malheureusement, le FRIC, le FRIC, toujours ce FRIC, si tu en as, tu peux te permettre toutes les folies possible et inimaginable, je sais bien.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par dany-om le Sam 12 Sep 2015 - 22:22

@Filou a écrit:C dingue quand même le fric dont peuvent disposer certaines personnes !!!!   affraid

Mais !!!! c'est mieux qu'une destruction ......

Tu as bien raison mon Filou, mieux vaut ca qu une cruelle destruction, mais bon quand même, il y a une limite a tout, non Question Question Question  nos gens soit disant compétant, ils sont ou pour empêcher de tels choses et laisser mourir a petit feu nos petites et belles bourgades d antan, dommage, dommage, on peut se trouver a n importe quel endroit de France ou de Navarre, tout fou le camp, c est tristement lamentable.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2