Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Le calendrier du mois.
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Deafi_10
Derniers sujets
» Pilouville 2 Le retour
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:55 par Herwat

» retour dans le passé
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 11:18 par re465

» mon materiel roulant .......... ( D'Hervé )
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Georges de Villette

» Un train dans les vignes !!!!
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:08 par likiki

» Une double traction chahute
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 8:07 par likiki

» Le coude sur la portière
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyHier à 20:13 par Georges de Villette

» Je blague, je blague, je me fend la poire quoi !
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyHier à 14:42 par phil2517

» Du 0 chez Paul
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyHier à 14:13 par likiki

» Mes débuts dans le G
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyHier à 14:06 par Paul-Petit

» Celle-ci aussi est complète.
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyHier à 9:14 par re465

» le golf
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:12 par likiki

» TAB ou la magie............
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:45 par BB15030

» Mon p'tit monde en "Zéro"
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:10 par Herwat

» Mes restaurations et code 3...
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:42 par BB15030

» Ma passion version Fleischmann...
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:51 par Vince Belgium

» La rame est complète et la 01.0509 est de la partie.
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:46 par re465

» Détente, recherche et papotage entre collègues...
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:46 par BB15030

» Sonorisation diverses sur un réseau !
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:45 par likiki

» Expo de stamford
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:00 par phil2517

» mon parc matériel
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:46 par Indiana

FORUM AMIS

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Les_lo12

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ...

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Empty Re: " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ...

Message par Vince Belgium le Mer 5 Oct 2016 - 0:05

@dany-om a écrit:Pas mal la rame postale des NS, perso, I love you  j aime bien I love you

En effet Dany, très original ... et existe un modèle suisse du même genre pas mal du tout!
Aussi une centaine d'euros sur eBay.de
http://www.ebay.de/itm/E16T261-Marklin-H0-3125-Elektrischer-Triebwagen-Roter-Pfeil-BR-Rce-2-4-SBB-Guss-/381784381018?hash=item58e41f565a:g:llwAAOSwTA9X5SeQ

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 _3510

Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

https://leblogdevincebelgium.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Empty Re: " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ...

Message par Pirlouit95 le Mer 5 Oct 2016 - 5:29

@Vince Belgium a écrit:
@Pirlouit95 a écrit:Bin ouai!
Si je ne me trompe pas, le 4506 a roulé sur la ligne Athus-Meuse.
Je dois vérifier dans mon livre sur les 202, il doit y avoir justement une photo d'une 202 tractant le 4506.

Je te le confirme Johan
http://www.rail.lu/lignesbe/165.html

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 20161010

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 465159486  pour ce lien Vince. J'y ai trouvé des photos intéressantes, dont certaines m'ont rappelé mes vacances:
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Floren10
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Img_1911
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 Img_1910
Celles-ci tombent à pique, car il y a 2 jours, je me demandais justement, comment étaient installés des passages souterrains sur d'anciennes gares. Et cela, en vue d'intégrer un chantier de ce type sur la gare de mon futur réseau.
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 192939746
Encore   " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 465159486

Pirlouit95
Animateur Documentaliste
Animateur Documentaliste

Message par Vince Belgium le Mer 5 Oct 2016 - 8:34

Dernière édition par Vince Belgium le Mer 5 Oct 2016 - 8:44, édité 1 fois
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Vince Belgium le Mer 5 Oct 2016 - 8:43

Ou alors il faudrait trouver la réf 9377, mais quasi introuvable, tandis que les 2 autres dont je t'ai mis le lien sont disponibles.
Le prix est "normal" car c'est devenu un collector

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 0930010
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Pirlouit95 le Mer 5 Oct 2016 - 12:38

C'est vrai que c'est pas mal. Mais j'ai déjà pas fait chauffer la cb ces temps ci. La 2 ème revient moins cher.
Je vais attendre et si elles sont  vendues,  je ferai une construction maison.
Pirlouit95
Pirlouit95
Animateur Documentaliste
Animateur Documentaliste

Message par Vince Belgium le Mer 5 Oct 2016 - 12:45

@Pirlouit95 a écrit:C'est vrai que c'est pas mal. Mais j'ai déjà pas fait chauffer la cb ces temps ci. La 2 ème revient moins cher.
Je vais attendre et si elles sont  vendues,  je ferai une construction maison.
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 2723837767
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par Cousin Hub le Mer 5 Oct 2016 - 13:01

tu peux compter sur mon aide @pirlouit95
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 3881098719
Cousin Hub
Cousin Hub
Administrateur
Administrateur

Humeur : une pensée pour ceux qui comme moi défendent les valeurs de la France au prix de leur propre vie.

Message par dany-om le Mer 5 Oct 2016 - 19:39

@Vince Belgium a écrit:
@dany-om a écrit:Pas mal la rame postale des NS, perso, I love you  j aime bien I love you

En effet Dany, très original ... et existe un modèle suisse du même genre pas mal du tout!
Aussi une centaine d'euros sur eBay.de
http://www.ebay.de/itm/E16T261-Marklin-H0-3125-Elektrischer-Triebwagen-Roter-Pfeil-BR-Rce-2-4-SBB-Guss-/381784381018?hash=item58e41f565a:g:llwAAOSwTA9X5SeQ

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 _3510
 " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 1976506660 Vincent,

Cool le lien avec toutes ces photos, vraiment très très chouette, du bien beau matériel des SNCB.

Joli le bâtiment avec les 2 liens, mais je préfère le Kibri 9377, il me plait beau.

Merci a toi pour le lien avec la flèche rouge des CFF, un très beau modèle aussi, je trouve, il me semble que bien Marklin le réédite cette année Question
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Vince Belgium le Jeu 6 Oct 2016 - 13:31

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 1976506660  Dany,

Ha bon ! Bin bonne nouvelle si Märklin la réédité,  mais faut voir le prix ... snif ...
Vince Belgium
Vince Belgium
Modérateur Train
Modérateur Train

Message par dany-om le Jeu 6 Oct 2016 - 19:33

Oui, il me semble bien que mon détaillant m en a touché un mot, faut que je vois avec lui, mais la, il est en vacance jusqu au 24 octobre.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Sachactvj le Sam 22 Oct 2016 - 13:58

@Vince Belgium a écrit: " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 1976506660  Dany,

Ha bon ! Bin bonne nouvelle si Märklin la réédité,  mais faut voir le prix ... snif ...
350.- bon bah   " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 2244682165  " Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 4025080285
Sachactvj
Sachactvj
Petit posteur
Petit posteur

Emploi/loisirs : model reduit,pêche,travail à la CTVJ les samedis d'avril à octobre

http://lien CTVJ.ch

Message par dany-om le Sam 22 Oct 2016 - 15:52

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 1976506660  Sacha,

Son prix est de 350 CHF  Question la flèche rouge, est elle déjà en magasin Question
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Sachactvj le Sam 22 Oct 2016 - 15:58

Oui en cas sur le catalogue acheté chez Joutec elle est 350.-
Sachactvj
Sachactvj
Petit posteur
Petit posteur

Emploi/loisirs : model reduit,pêche,travail à la CTVJ les samedis d'avril à octobre

Message par Sachactvj le Sam 22 Oct 2016 - 16:02

Sachactvj
Sachactvj
Petit posteur
Petit posteur

Message par dany-om le Sam 22 Oct 2016 - 16:14

" Vince " Ma petite collection ... bin oui, faut bien un début ... - Page 13 192939746 cool, merci a toi, mon cher Sacha.
dany-om
dany-om
Animateur
Animateur

Message par Sachactvj le Dim 23 Oct 2016 - 20:30

De rien mais restons intéresser par la collection de Vincent c'est son topic
Sachactvj
Sachactvj
Petit posteur
Petit posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13