Passionnement
Bonjour et bienvenu,

Bonjour et bienvenu sur le forum. Ici tu verra, la bonne humeur et l'entraide sont de mise.
Pas de reproche ni de prise de tête. Respect et Amitié sont de rigueur.
Pour la convivialité, nous te demandons de prendre 5mn pour te présenter a tout le monde et de renseigner ton profil le plus précisément possible.

Pour cela, ==> clique ici <== et tu créer un nouveaux sujet (une petite explication est en haut de la page).

Si tu ne fait pas de présentation, ton compte sera supprimé automatiquement après 48H.

Sans présentation, tu n'aura pas accès a la totalité du forum (qui comporte plus de 30.000 messages). Quand tu aura fait ta présentation, un modérateur ou administrateur te donnera les droits pour le forum dans sa totalité dans les 24 h.

Le Staff
Derniers sujets
» Joyeux noel
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyAujourd'hui à 11:07 par Herwat

» LPAT67 - Le dépôt Mècéou - de A à Z
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyAujourd'hui à 10:01 par Papy2568

» Joyeux anniversaire à Vincent (vince belgium).
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyHier à 21:00 par letraindemanu

» Mini World Lyon Un projet fou ..................
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyHier à 19:03 par NANAR

» Imprimer en 3D (Pierre)
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyHier à 8:33 par Georges de Villette

» Cs1 + Cs2
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:19 par blackpearl

» Vu du ciel.
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:40 par BB15030

» Conso : La Poste, la honte !
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:49 par Patrick76150

» Joyeux anniversaire à Emmanuel (letraindemanu).
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:25 par Vince Belgium

» Une renaissance
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:01 par Papy2568

» Images d'ici et d'ailleurs
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyDim 8 Déc 2019 - 8:39 par lherve54

» Le matériel roulant de Reventhal
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyVen 6 Déc 2019 - 12:54 par Vince Belgium

» petits train a la télé
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:27 par Papy2568

» Reventhal
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:45 par Vince Belgium

» Le modélisme ferroviaire autre que le nôtre...
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:44 par likiki

» AIRBUS A380.
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:27 par NANAR

» Le coude sur la portière
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptySam 30 Nov 2019 - 21:21 par Herwat

» Expo Bourse Echange Souffelweyersheim le 17 Novembre 2019
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:07 par phil2517

» Nos chères bagnoles...
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyVen 22 Nov 2019 - 16:31 par Herwat

» Nouveaux articles sur Locoduino !
ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:32 par Georges de Villette

Le calendrier du mois.
Novembre 2019

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ?

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? Empty ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ?

Message par dany-om le Sam 28 Juin 2014 - 13:43

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 1976506660  a tous,
Chers membres du forum, connaissez vous cette marque de wagons porte remorques, ils réalisent de belles reproductions a mon gout, mais que valent ils  Question , les wagons porteurs sont ils en métal  Question plastique  Question et la finition des remorques comment est elle  Question  merci d avance a vous de vos réponses.
Cordialement.
Daniel.
dany-om
dany-om
Ne dors jamais
Ne dors jamais

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? Empty Re: ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ?

Message par davgate le Sam 28 Juin 2014 - 13:59

Hello Daniel, ben comme toi je me pose la question  Question  Question  Question 

Je suis allé voir sur leur site http://rocky-rail.com/fr/rocky-rail-twincars-ho/

Exemple pour un wagon pris sur leur site:

Sdggmrs Twincars: ces wagons peuvent transporter aussi bien des semi-remorques que des conteneurs ou des caisses mobiles.
Ils roulent partout en Europe, de Norvège jusqu’ à l’ Italie.

• Le wagon est produit en métal avec plaques de connexion en photo-découpe.
  • Les bogies sont munis de douilles en laiton pour un roulement impeccable et une longue durée de vie.
  • Les supports de soutien des conteneurs sont mobiles
  • Les surfaces sont peintes en gris foncé avec 2 lignes gris claires tampographiées.
  • Les semi-remorques sont soigneusement peintes et tampographiées.

Mais le mieux c'est de faire l'acquisition d'un exemplaire une fois pour voir....
davgate
davgate
Petit posteur
Petit posteur

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? Empty Re: ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ?

Message par Filou le Sam 28 Juin 2014 - 15:34

Hello.
En bon Marklin normalement y a pas de problème.                                       http://www.modellbahnshop-lippe.com/gattungliste/Wagons+porte-conteneurs/3-4-002010-0-0-0-0-0-0-0-0-gatt-fr-p-0/gattungliste.html
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Filou le Sam 28 Juin 2014 - 15:36

Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Filou le Sam 28 Juin 2014 - 15:40

http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Rocky-Rail/108-4-002010-188959-0-0-0-6-10-2-0-gatt-fr-p-0/ein_produkt.html

Ta marque

Réservoir à double wagon Sggmrss 90 Railion DB Logistics, époque VI.
Chargé de deux conteneurs 40 '"Italie".

Modèle avec NEM coupleur poches 362 et KK-cinématique. Amovible de conteneurs.

Pour que le système AC s'il vous plaît RR80204AC car aucun de roues possible.
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par Filou le Sam 28 Juin 2014 - 15:45

http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Rocky-Rail/108-4-002027-211419-0-0-0-27-10-1-0-gatt-fr-p-0/produkt.html

Apparemment c'est du bon matos

Type de wagon de poche Sdggmrs l'AAE Ahaus Alstätter ferroviaire Cargo AG, loué à la TX Logistik AG (TXL), époque VI.

Chargé avec deux remorques de toile rideau "DB Schenker".

Modèle avec NEM coupleur poches 362 et KK-cinématique. Cadres de voiture en métal; gravé plaques de raccordement et les lignes de la main. L'intérieur de la surface de chargement sont peintes; la broche ISO pour la fixation du réservoir peut être déplacé, imprimé et pourvu de poignées nickelées montés séparément.

Equipé manches en laiton bogies assurer d'excellentes propriétés de fonctionnement et la durabilité.

Les remorques sont prototypiquement peints et imprimés.

Pour que le système DC s'il vous plaît RR90311, aucun essieu possible.
Filou
Filou
Bannis du forum

Message par dany-om le Sam 28 Juin 2014 - 18:04

@davgate a écrit:Hello Daniel, ben comme toi je me pose la question  Question  Question  Question 

Je suis allé voir sur leur site http://rocky-rail.com/fr/rocky-rail-twincars-ho/

Exemple pour un wagon pris sur leur site:

Sdggmrs Twincars: ces wagons peuvent transporter aussi bien des semi-remorques que des conteneurs ou des caisses mobiles.
Ils roulent partout en Europe, de Norvège jusqu’ à l’ Italie.

• Le wagon est produit en métal avec plaques de connexion en photo-découpe.
  • Les bogies sont munis de douilles en laiton pour un roulement impeccable et une longue durée de vie.
  • Les supports de soutien des conteneurs sont mobiles
  • Les surfaces sont peintes en gris foncé avec 2 lignes gris claires tampographiées.
  • Les semi-remorques sont soigneusement peintes et tampographiées.

Mais le mieux c'est de faire l'acquisition d'un exemplaire une fois pour voir....

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 1976506660  David,
Merci pour ces infos concernant cette marque, je pense faire comme tu le préconises, en acheter un modèle de cette marque la pour voir ce que ca donne, je vous tiens au courant de la chose.
dany-om
dany-om
Ne dors jamais
Ne dors jamais

Message par dany-om le Sam 28 Juin 2014 - 18:18

Modérateur vénéré a écrit:http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Rocky-Rail/108-4-002027-211419-0-0-0-27-10-1-0-gatt-fr-p-0/produkt.html

Apparemment c'est du bon matos

Type de wagon de poche Sdggmrs l'AAE Ahaus Alstätter ferroviaire Cargo AG, loué à la TX Logistik AG (TXL), époque VI.

Chargé avec deux remorques de toile rideau "DB Schenker".

Modèle avec NEM coupleur poches 362 et KK-cinématique. Cadres de voiture en métal; gravé plaques de raccordement et les lignes de la main. L'intérieur de la surface de chargement sont peintes; la broche ISO pour la fixation du réservoir peut être déplacé, imprimé et pourvu de poignées nickelées montés séparément.

Equipé manches en laiton bogies assurer d'excellentes propriétés de fonctionnement et la durabilité.

Les remorques sont prototypiquement peints et imprimés.

Pour que le système DC s'il vous plaît RR90311, aucun essieu possible.

ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 1976506660  Modérateur vénéré,
Merci pour tous ces liens
Certes notre chère marque fait de bons wagons mais il y a des modèles qu ils ne réalisent pas, en bidouillant sur le net j ai trouvé cette marque de wagons porte remorques et en y regardant d un peu plus prêt ils ne paraissent pas si mal que ca, a voir, comme dit a David, je pense acheter 1 pièce et voir ce que cela donne, mais d après vos 2 descriptions c est tout bon, donc il ne devrait pas y avoir de soucis particulier, la semaine prochaine je vais voir un détaillant et je vous dirais de ce qu il en est de ces wagons porte remorques
Cette marque est peut être l équivalant de Kombimodell
http://www.ebay.de/itm/Kombimodell-10350-Hupac-SBB-Set-T4-1-Arcese-Sanh-Iveco-Stralis-/300935030355?pt=DE_Modellbau_Modelleisenbahnen&hash=item4611202653
dany-om
dany-om
Ne dors jamais
Ne dors jamais

Message par Fred Glmt le Sam 28 Juin 2014 - 18:26

Very Happy  Very Happy 

HELLO Daniel 

j'ai déjà "" vu et eu "" dans mes mains ces wagons , chez mon revendeur en Savoie. 8) 

tu peux acheter les yeux fermés c'est du lourd !  Razz 

superbe finition de très belle qualité  Shocked  king 

seul le prix  ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 2247232430  freine 

A+++
Fred Glmt
Fred Glmt
Expert en Architecture
Expert en Architecture

http://fred-glmt.over-blog.com/

Message par dany-om le Sam 28 Juin 2014 - 19:05

Super et merci, c est clair que le prix freine et fait un peu réfléchir, mais après je me dis que si tu ne te fais jamais plaisir de temps en temps, a quoi bon, je ne fais rien d autre a coté, je ne fume pas, je ne m arrête pas au troquet le soir en rentrant du boulot, je suis pas un fou de fringues ni de chaussures, ni de jeux vidéo etc ......., alors je me fais plaisir avec les petits trains, après les priorités familiale bien sur, cela va de soit.
dany-om
dany-om
Ne dors jamais
Ne dors jamais

Message par Fred Glmt le Sam 28 Juin 2014 - 20:01

@dany-om a écrit:Super et merci, c est clair que le prix freine et fait un peu réfléchir, mais après je me dis que si tu ne te fais jamais plaisir de temps en temps, a quoi bon, je ne fais rien d autre a coté, je ne fume pas, je ne m arrête pas au troquet le soir en rentrant du boulot, je suis pas un fou de fringues ni de chaussures, ni de jeux vidéo etc ......., alors je me fais plaisir avec les petits trains, après les priorités familiale bien sur, cela va de soit.

Re ...  Moi c'est idem ... cheers  cheers  cheers 

je fume pas non plus , ne fréquente jamais les bistrots du quartier..... Evil or Very Mad 

Par contre je me lâche devant un Magasin de Modélisme Ferroviaire ..... ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 2247232430  ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 2247232430  ROCKY - RAIL Wagons porte remorques ? 2247232430
Fred Glmt
Fred Glmt
Expert en Architecture
Expert en Architecture

http://fred-glmt.over-blog.com/

Message par dany-om le Sam 28 Juin 2014 - 20:18

Eh oui Freddy, donc nous avons bel et bien une chose commune, c est comme ca, on ne se refait pas malheureusement et même si il y avait la possibilité, je ne le voudrais pas.
dany-om
dany-om
Ne dors jamais
Ne dors jamais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé